Visite du Grand Canyon en hélicoptère

Le moyen le plus rapide
Si vous voulez voir le Grand Canyon sans rester assis dans une voiture durant toute une journée, vous devriez définitivement considérer une visite en hélicoptère. Il y a plusieurs opérateurs et cela coûte à partir de 300 $. Les hélicoptères se posent au fond du Grand Canyon par le côté ouest. Les différents opérateurs se posent habituellement à différents endroits. Le vol passe au-dessus de Lake Mead et du barrage Hoover.

Le vol de retour au crépuscule
La plupart des visites en hélicoptères volent au-dessus du Las Vegas Strip sur le chemin du retour. Il est possible d’opter pour une visite dont le vol de retour a lieu au crépuscule. Puis, vous atteignez Las Vegas quand il fait nuit. Le Las Vegas Strip depuis le ciel dans l’obscurité est quelque chose d’étonnant! Voler de nuit coûte un petit peu plus cher.

Pique-nique
Généralement, un pique-nique est inclus quand vous atterrissez au sein du Grand Canyon, parfois avec champagne. La durée totale de la visite, porte à porte, est environ de quatre heures. La cueillette à l’hôtel est souvent gratuite et parfois s’effectue en limousine.

Réservez une visite du Grand Canyon ici pour les meilleurs prix.

Lire plus à propos de l’hélicoptère au Grand Canyon.