Aria Resort at CityCenter

Au cœur du CityCenter
L’Aria et le CityCenter Las Vegas ont été construits par MGM Resorts International et ont ouvert en décembre 2009. L’Aria constitue une partie importante du complexe CityCenter qui est le plus grand projet de construction financé par des fonds privés de toute l’histoire des États-Unis. Il a coûté près de $11 milliards et le complexe qui s’étend sur plus de cents hectares emploie à peu près 12.000 employés. Il y a 4004 chambres, incluant 568 suites.

Le buffet et la salle de poker
L’hôtel Aria lui-même est un luxueux cinq étoiles avec toutes les commodités. Nous recommandons à la fois le buffet et la salle de poker de l’Aria. La salle de poker comporte la salle Ivey dans laquelle l’Aria souhaite attirer ses joueurs de haut niveau. Vous y verrez souvent des joueurs de poker vus à la télévision.

Notre séjour
Nous sommes restés à l’Aria durant neuf nuits et nous avons été très satisfaits. Les chambres de l’hôtel ont réellement un standard très élevé, bien meilleur que le Bellagio.

Le tramway
Il y a un tramway entre le CityCenter, le Monte Carlo et le Bellagio. Le train prend 132 passagers à la fois et il peut transporter plus de 3000 personnes par heure. La distance du trajet est de seulement 640 mètres, mais c’est plus long que ça si vous le parcourez plutôt à pied.


Quelques données

  • Prix pour les jours de semaine: À partir de €120 par nuit.
  • Prix durant les fins de semaine: À partir de €180 par nuit
  • Internet: Oui, inclus dans les frais de séjour.
  • Piscines: Trois.
  • Jacuzzi: Oui.
  • Casino: Oui, 14000 m².
  • Frais de séjour: Oui, frais obligatoire de 20 $ par chambre et par nuit.

 

Aria Las Vegas StripLas Vegas Aria hotellAria Las VegasAria Las VegasAria Las Vegas