Le mariage

Plusieurs options
Las Vegas est connu pour ses chapelles de mariage. Il est facile, peu cher et rapide d’obtenir un contrat de mariage. Cela prend seulement quelques minutes après que vous ayez rempli un formulaire et payé 60 $. Vous pouvez obtenir un contrat de mariage jusqu’à minuit. Environ 100,000 couples se marient ici chaque année. Il est possible de se marier sur le Strip, à l’extérieur avec un merveilleux paysage ou dans une chapelle locale.

Les thèmes
La plupart des mariages ont lieu sur le Las Vegas Strip. Presque tous les complexes hôteliers ont de belles chapelles. Ces dernières ont différents thèmes comme Hawaii, les contes de fées, Star trek, Elvis, les pirates, etc. Les hôtels ont de nombreux beaux restaurants et des salles de réception pour les mariages.

La plupart des mariages ont lieu durant les fins de semaine
Le nombre de mariages est généralement plus important durant les weekends et il est fort probable que vous croiserez un couple de jeunes mariés. Il est également très fréquent de voir des enterrements de vie de garçon ou des fêtes prénuptiales à Las Vegas.

Ne faites pas comme Britney Spears
Essayez de faire plus attention que Britney Spears lorsqu’elle est venue à Las Vegas en 2004. Elle s’est spontanément mariée avec son ami d’enfance à l’âge de 22 ans. Le mariage a duré 55 heures, un mariage spontané à Las Vegas un peu douloureux.

Les forfaits pour les mariages.

De l’information sur les mariages

  • Inscrivez-vous pour un contrat de mariage au: 201 East Clark Avenue, Las Vegas [maps.google.com]. Vous pouvez remplir le formulaire en ligne également, mais les deux parties doivent être présentes avec leurs pièces d’identité lorsque le contrat est émis.
  • L’âge limite est 18 ans. Les personnes qui ont 16 et 17 ans doivent avoir l’autorisation de leurs parents.
  • Pour les Américains, la vérification du numéro d’assurance sociale doit être possible.
  • Frais 60 $.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet [clarkcountynv.gov] des contrats de mariage du comté de Clark.

Les chapelles
Il y a une très grande variété de chapelles à Las Vegas. Nous en avons choisi trois parmi les plus populaires et vous trouverez ci-dessous des informations à leur sujet.

The Little White Wedding Chapel
C’est une des chapelles de mariage les plus réputées sur le Las Vegas Strip. Elle se trouve dans le quartier depuis 1951 et fut connue lors de son ouverture en raison de son tunnel à travers lequel l’on peut passer en voiture. Plus de 800,000 couples y ont été mariés et parmi eux des célébrités telles que Britney Spears, Bruce Willis et Michael Jordan. La chapelle peut être vue dans un épisode de la série Friends appelé « The One in Vegas » (dernier épisode de la saison 5).

[alittlewhitechapel.com]

Little Chapel of the Flowers
Elle est connue pour être l’une des plus belles et élégantes chapelles de mariage de Las Vegas. Elle a été nommée « Meilleure chapelle de mariage de Las Vegas » dans le sondage du Las Vegas Journal. Il y a cinq chapelles différentes parmi lesquelles l’on peut choisir, dont trois à l’intérieur. La plus grande peut accueillir 70 invités.

[littlechapel.com]

Graceland Wedding Chapel
Cette chapelle est située sur le Strip depuis 50 ans. Plusieurs musiciens célèbres y ont été mariés, tels que Jon Bon Jovi et Billy Ray Cyrus. La chapelle offre plusieurs forfaits différents de mariage traditionnel dans une catégorie de prix allant de 200 $ à 500 $. Les fleurs, les photos, la vidéo et plus encore sont inclus dans le forfait. Graceland a été la première chapelle à offrir le thème d’Elvis et c’est toujours le cas. Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas faire venir tous leurs amis à Las Vegas, cette chapelle offre la possibilité de diffuser le mariage en ligne.

[gracelandchapel.com]

Wedding Las Vegas English   Bröllop Las Vegas SE   Bryllup Las Vegas DK   Trouwen Las Vegas NL