Les attractions intérieures

Chansons et danse
La plupart des hôtels du Las Vegas Strip offrent des divertissements, généralement avec des chansons et de la danse. Des filles légèrement vêtues semblent être un thème récurrent de ces spectacles.

Le spectacle du Masquerade Village au Rio – «Show in the Sky»
C’est l’un des meilleurs spectacles gratuits à Las Vegas. Le spectacle met en scène des danseurs et des chanteurs habillés par Victoria’s Secret. Des structures (bateaux, etc…) flottent et transportent des danseurs au-dessus du public. Il est possible pour les spectateurs d’être à bord de ces embarcations. Pour cela, vous devez avoir un billet au coût de $12.95 et être sur place une demi-heure avant le début du spectacle. Le vidéoclip ci-dessous montre une partie du «Show in the Sky».

Horaire: Jeudi – Dimanche: 18 h – 23 h chaque demi-heure.

Les numéros de cirque au Circus Circus
C’est supposé être le plus grand cirque permanent du monde, ce n’est cependant pas très grand. Chaque numéro dure environ 10 minutes et il y a toutes sortes de performances au cours de la journée. Parfois, le spectacle met en scène des invités d’autres cirques.

Horaire: Tous les jours à partir de 11 h chaque demi-heure.

Pour plus d’information, visitez leur site internet [ciruscircus.com].

Les danseurs au Planet Hollywood – Le Pleasure Pit

Le Pleasure Pit est une zone de jeu dans le casino du Planet Hollywood où vous trouverez des filles «hot» en train de danser et de parier. Il y a jusqu’à quatre danseuses habillées avec des tenues sexy. Les croupiers sont habillés de la même manière et vous pouvez jouer au blackjack, à la roulette et à d’autres jeux. Le Planet Hollywood est situé entre le MGM Grand et le Paris Las Vegas.

Horaire: Chaque jour. Les danseuses débutent plus tôt dans la journée durant les week-ends.



Las Vegas indoor shows English   Las Vegas inomhus shower SE   Las Vegas DK   Las Vegas NO