Les buffets

Vous ne devriez pas manquer l’occasion de manger dans un buffet à Las Vegas. Ici, nous vous dirons ce que vous avez besoin de savoir lorsque vous mangez dans un buffet et quels buffets sont les meilleurs.

La plupart des hôtels servent des buffets au petit-déjeuner, au déjeuner et pour le dîner. Les prix approximatifs et les heures d’ouverture des buffets peuvent être consultés dans la liste ci-dessous. Les jours fériés, le prix est généralement plus élevé.

  • Petit-déjeuner. Heures d’ouverture : 7 am – 11 am.
    Prix: environ $15.
  • Déjeuner. Heures d’ouverture: 11 am – 4 pm.
    Prix: environ $20.
  • Dîner. Heures d’ouverture: 4 pm – 10 pm.
    Prix. $25-$35.

Dans les hôtels de meilleur marché, vous pouvez avoir un buffet pour le dîner dans la soirée pour moins de $20 et encore moins pour le petit-déjeuner et le déjeuner.

L’un des meilleurs buffets de Las Vegas est celui de l’hôtel Aria. Il coûte environ $30 en soirée. Le design intérieur est très beau et la nourriture est bonne. Les vendredis et samedis soirs, il faut payer quelques dollars de plus pour profiter d’un demi-homard et du vin à volonté. Soyez à l’heure, car la file d’attente peut être vraiment longue.

Le buffet Todai Seafood & Sushi est un autre de nos préférés. Il est situé juste au sud du Planet Hollywood, dans le Miracle Mile. Ici, vous pouvez manger des sushis jusqu’à ne plus pouvoir en avaler aucun. Ils ont également des crèmes brulées hallucinantes en dessert. Le prix est de $35. Vous pouvez obtenir un rabais de 10% en utilisant les coupons du Miracle Mile.

D’autres bons buffets sont ceux du Bellagio, du Wynn, du Paris Las Vegas et du Rio.

Ce qu’il faut savoir

  • Le pourboire. N’oubliez pas d’en donner. 15%-20% est raisonnable. Si vous êtes un groupe de six personnes ou plus, 18% sont automatiquement ajoutés sur la facture. Aucun pourboire supplémentaire n’est alors nécessaire.
  • Les files d’attente. Elles peuvent être très longues pour se rendre jusqu’au buffet. Beaucoup de gens ont tendance à manger tard à Las Vegas, essayez d’arriver avant eux pour éviter les files d’attente.
  • Buffet 24/24. Quelques hôtels offrent la possibilité de manger autant que vous voulez durant 24 heures. Par exemple, vous pouvez manger dans les 7 différents hôtels Harrah’s sur une période de 24 heures pour 50$.
  • Les buffets moins chers. Ayez une carte de joueur si vous jouez. Les points que vous gagnez en jouant peuvent être utilisés pour obtenir des rabais dans les buffets. Il peut également être intéressant de demander des coupons de buffet à votre concierge.

 


 

Buffets Las Vegas English   Las Vegas Buffe SE   Las Vegas buffeter DK   Las Vegas buffets NL