Les restaurants

Il y a bien sûr plein de restaurants à Las Vegas et spécialement aux environs du Las Vegas Strip. Les restaurants se situent dans toutes les catégories de prix, des moins chers comme Subway aux restaurants très dispendieux ayant des étoiles au Michelin. Il serait impossible de tous les passer en revue, ici se trouvent quelques restaurants qui, nous pensons, méritent d’être mentionnés.

Osaka
Le restaurant Osaka est situé à l’extérieur du Strip sur Sahara Avenue, un peu à l’ouest du Strip. C’est un restaurant de sushis avec une décoration japonaise. Les sushis sont incroyablement bons. Il y a également beaucoup de choses au menu et les prix sont très raisonnables. Si vous aimez les sushis, c’est un incontournable.

Osaka [lasvegas-sushi.com]

Top of the world
En haut de la Stratosphere Tower se trouve le Top of the World avec une salle de restaurant rotative. La vue est évidemment imbattable et vous ferez une révolution au cours d’un dîner. Le service est très bon, mais ce restaurant est plutôt cher. Un plat principal coûte au moins $50 + le pourboire. La nourriture est très bonne. Une réservation est recommandée.

T&T
T&T est un restaurant au Luxor avec de la nourriture mexicaine. Bonne nourriture et abordable! Il est situé à l’intérieur de la pyramide au deuxième niveau après le guichet.

DJT
DJT est un beau restaurant du Trump. Quand nous étions au Trump, DJT avez une très bonne offre avec un dîner de trois services pour seulement $30. C’était une très bonne affaire. Téléphonez-leur pour voir s’ils ont quelque chose de similaire!

DJT [trumplasvegashotel.com]

Mon Ami Gabi
Ce restaurant français est au Paris Las Vegas. Mon Ami Gabi offre une bonne et simple nourriture française pour un bon prix. Ils ont aussi bien des tables à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les tables à l’extérieur ont une belle vue sur la fontaine du Bellagio, même si le trafic du Strip est très proche. Il vous faudra faire une réservation ici, sinon, vous devrez attendre au moins 45 minutes sur la liste d’attente.

Joël Robüchon
Le seul restaurant de Las Vegas avec trois étoiles au guide Michelin, situé au MGM Grand. Porter une veste est obligatoire, mais il est possible d’en emprunter une. Le restaurant à côté de Joël Robüchon a un menu dégustation qui est très agréable.

Le service aux tables de poker
Si vous jouez beaucoup au poker, un bon conseil est de commander un service à la table de poker. Les hôtels cinq étoiles ont un très bon menu et si vous jouez durant suffisamment d’heures, la nourriture sera toujours gratuite grâce aux points de faveur.
 


 

Restaurants Las Vegas English   Restauranger Las Vegas SE   restauranter Las Vegas DK   Restaurants Las Vegas NL