Les spectacles extérieurs sur le Strip

Trois bons spectacles
Il y a trois spectacles sur le Strip que nous recommandons; Tous les trois sont gratuits. Ils sont également très près les uns des autres. Le spectacle de la fontaine du Bellagio est le plus réputé et c’est un spectacle merveilleux. Les deux autres spectacles au Mirage et au Treasure Island comportent plus d’action.

Les fontaines du Bellagio
Le Bellagio accueille le populaire spectacle de fontaines au beau milieu du Strip. Le bassin d’eau dans lequel se trouvent les fontaines mesure plus de 300 mètres de large et 150 mètres de long. Certains des jets d’eau peuvent atteindre 50 mètres de hauteur. Le spectacle des fontaines est accompagné d’un puissant jeu de lumières et de célèbres chansons comme “Viva Las Vegas” d’Elvis et “Time to say goodbye” par Sarah Brightman. C’est un spectacle formidable qu’il faut bien sûr ne pas manquer.

Horaire:
Lundi – Vendredi : 15 h – minuit
Samedi, Dimanche : 24 h – minuit

Le spectacle de la fontaine a lieu chaque demi-heure jusqu’à 20 h et après cela toutes les 15 minutes. Le spectacle peut être annulé quand les vents sont trop forts.

Le Volcano au Mirage
Un volcan de 15 mètres de haut émerge à l’extérieur de l’hôtel tropical leMirage. Le volcan entre en éruption cinq fois chaque nuit. Le spectacle a rouvert à la fin de 2008 après $25 millions de perfectionnements. L’eau et le feu sont combinés pour produire de spectaculaires “éruptions”. En dessous du volcan se trouvent 150 sources de feu qui sont synchronisées avec la musique. Vous trouverez le volcan entre le Venetian et le Mirage sur le côté ouest du Strip.

Horaire:
Chaque nuit: 19 h – 23 h à chaque heure.


Las Vegas free shows English   Las Vegas utomhusshower SE   Las Vegas DK   Las Vegas NO