Pour manger

De nombreux restaurants
Il y a une immense sélection de restaurants, de bars et de boîtes de nuit sur le Las Vegas Strip. La plupart des meilleurs sont situés à l’intérieur des hôtels. La qualité de la nourriture et l’allure générale sont la plupart du temps en rapport avec le standard de l’hôtel et du casino. Plus beau est l’hôtel, plus beau est le restaurant. Si vous désirez de la nourriture bonne et chère, optez pour les hôtels de luxe.

Les buffets
Vous devriez essayer au moins un buffet lors de votre visite sur le Las Vegas Strip. Las Vegas est connu pour ses buffets copieux et la plupart des hôtels possèdent le leur. Nous recommandons le buffet de l’hôtel Aria et celui du Planet Hollywood.

Gastronomie
Las Vegas propose quelques restaurants de luxe. Il y a 16 restaurants qui ont gagné leur place dans le Guide Michelin. Joël Robüchon [mgmgrand.com] au MGM Grand est le seul restaurant de Las Vegas à posséder trois étoiles dans ce guide. Pour dîner dans ces grands restaurants, il est impératif de réserver longtemps à l’avance.

Les restaurants abordables
Pour trouver de bons restaurants à petits prix, regardez du côté des restaurants dans les hôtels trois ou quatre étoiles. Il y a bien évidemment aussi de bons restaurants en dehors du Las Vegas Strip, ceux-ci valent généralement plus leur prix. Beaucoup d’hôtels ont une aire de restauration où sont servies diverses restaurations rapides. Certains endroits à Las Vegas ont des aires de restauration autonomes dans lesquelles vous trouverez des restaurants comme Subway, McDonald, Taco Bell et d’autres.