Location de voiture à Las Vegas

Pour visiter
Si vous prenez l’avion pour Las Vegas, vous ne souhaitez assurément pas rester seulement dans votre hôtel durant votre séjour parce que vous n’avez pas de voiture. Pour la ville même, les taxis sont excellents. Mais si vous voulez faire des excursions en toute liberté, une voiture de location est un must. Les bons endroits à visiter autour de Las Vegas sont la Vallée de la Mort, la Vallée de Feu, le lac Mead et bien sûr le Grand Canyon. La location d’une voiture est bien sûr également nécessaire si vous voyager ailleurs aux Etats-Unis.

Rechercher et réserver une voiture de location – meilleur site de location de voitures!

Tarifs
Vous pouvez trouver une location de voiture à partir de 20 € par jour, comprenant une assurance complète. Il y a systématiquement du kilométrage gratuit inclus aux États-Unis. Les véhicules proposés sont généralement en très bon état.

Conseils pour une bonne location de voiture aux États-Unis

  • Toujours réserver avant le départ
  • Pour les meilleurs prix, nous recommandons rentalcars.com. Ils garantissent les prix le plus bas, ainsi que d’avoir une assurance complète sur les voitures de location ce qui est très utile en cas de problème! Les voitures repérées durant la recherche sont toujours disponibles et la confirmation est obtenue rapidement.
  • Si vous réservez par l’une des sociétés de location qui se trouve directement aux États-Unis, il faut savoir que l’assurance n’est presque jamais incluse et qu’il est coûteux de l’obtenir. Le tarif par jour est également plus élevé.
  • Choisissez la voiture que vous désirez au moment de la réservation afin de ne pas demander de « mise à niveau » sur place ! Ces « mises à niveau » prétendument « bon marché » offertes sur place sont en fait chères. Vous voulez une grosse voiture? Sélectionnez-là lors de la réservation.
  • Vous voulez qu’il puisse y avoir plus d’un conducteur? Choisissez l’un des forfaits où cela est inclus. Si vous utilisez rentalcars.com il y a là souvent une option de un à trois conducteurs supplémentaires et qui inclut même un plein d’essence. Sur place, le prix est plus élevé et l’essence n’est pas incluse.
  • Lorsque vous louez votre voiture sur place, soyez prêt à vous trouver face à un fournisseur qui n’est pas toujours tout à fait honnête et qui essaie de vous vendre des mises à niveau et des assurances supplémentaires.
  • L’assurance est très importante. Il est donc préférable de la réserver via le site recommandé où tout est inclus et qui donne également d’autres informations sur le droit des assurances.
  • Dans les grands aéroports, vous devez souvent choisir parmi plusieurs voitures de la même classe. Choisissez la meilleure et la plus récente! N’ayez pas peur d’essayer la voiture de location et de vérifier son kilométrage.

Assurance

Via rentalcars.com l’assurance comprend le vol et la protection en cas de collision. Ce qui signifie que votre tarif inclus l’assurance de dommages et la protection contre le vol sans aucune franchise .

Les vendeurs sur place tentent parfois de vendre de l’assistance routière. L’argument est que cela coûte « seulement » $6 – $7 par jour (+ taxes). Mais, s’il y a un problème technique avec la voiture, celle-ci est remplacée sans frais, même sans l’assistance routière. Il faut savoir qu’un pneu à plat, des portes verrouillées avec les clefs à l’intérieur du véhicule ne sont pas inclus dans où l’assistance routière à moins de payer un supplément. Nous vous recommandons de ne pas ajouter ce type d’assistance routière ou toute autre chose sur place. Ces rabais spéciaux sont la façon dont les sociétés de location gagnent leur argent. L’assurance personnelle qu’ils essaient aussi de vendre à un moment se trouve déjà dans votre propre assurance Voyage.

Aller simple

L’aller simple (c’est à dire laisser la voiture de location dans une autre ville) est devenu populaire aux États-Unis. Cela permet de profiter plus et de conduire moins, surtout de nos jours où il est devenu plus facile de trouver des vols pour une ville et un hébergement dans une autre. L’aller simple est souvent avantageux si l’on considère la conduite en voiture. Pour de courtes distances, l’on trouve désormais souvent plusieurs voitures avec une option aller simple. Ce sera clairement indiqué dans le résultat de recherche si vous cherchez une voiture de location via rentalcars.com. Au bas de la page, vous trouverez le moteur de recherche avec une vaste gamme de choix.

Tournez à droite au feu rouge

Aux intersections, vous êtes autorisé(e) à tourner à droite même si le feu est rouge, à moins qu’il y ait un panneau qui l’interdise.

Stationnement

Las Vegas est probablement la meilleure ville d’Amérique pour se garer, car il y a toujours de grands parkings gratuits exactement là où vous en avez besoin. Cependant, le service de voiturier (en laissant la voiture à l’entrée) est gratuit à Las Vegas.

Âge requis

L’âge minimum pour louer une voiture aux États-Unis est de 21 ans. Si vous avez moins de 25 ans, il y a un supplément. Si vous faites une recherche pour ce type de réservation, vous trouverez des options où 50-100km supplémentaires sont inclus par jour.