Trucs et astuces à Las Vegas

Les transports
Il est toujours bon de savoir comment aller d’une place à une autre avant votre arrivée dans une nouvelle ville. Si vous ne louez pas votre propre voiture ou n’apportez pas la vôtre, le taxi est généralement le moyen de transport le plus pratique pour se déplacer. Les prix sont abordables. Par ailleurs, le monorail de Las Vegas circule le long du côté est du Strip, depuis le MGM Grand au sud jusqu’à la gare Sahara au nord. Vous pouvez acheter un billet bon marché pour une journée ou pour trois jours ce qui est parfait si vous prévoyez de faire des allers-retours le long du Strip durant la journée.

Jouez et obtenez des boissons gratuites
Les boissons sont toujours gratuites au casino quand vous êtes assis et que vous jouez. Vous devriez cependant donner un pourboire de $1 par boisson. Donc, si vous voulez une boisson ou une bière gratuite, asseyez-vous aux machines à sous avec la plus petite mise et attendez la serveuse de cocktails. Généralement, vous pouvez jouer un cent par mise. Insérez simplement un dollar et jouez la mise minimum une fois de temps en temps et le personnel vous servira vos boissons gratuitement.

Les améliorations dans les hôtels bon marché
Il y a une astuce appelée «l’astuce du 20 dollars». C’est un “secret” bien connu à Las Vegas qui fonctionne comme suit. Lors de votre arrivée, vous donnez au réceptionniste $20 de pourboire et lui demandez l’amélioration que vous souhaitez. Les choses habituellement demandées sont une vue sur le Strip, un étage plus haut ou simplement une plus belle chambre. Si possible, le meilleur moyen de faire ceci est de placer le billet dans votre carte d’identité. Cela fonctionne souvent, mais bien sûr nous ne pouvons pas garantir que vous parviendrez à vos fins.

Las Vegas Strip Tips English   Las Vegas Tips SE   Las Vegas Tips DK   Las Vegas Tips NO