Les visites à faire depuis Las Vegas

Il y a, comme mentionné, beaucoup d’autres choses à faire à Las Vegas que les jeux d’argent. Prenez une pause de l’étincelant Las Vegas Strip et partez à l’aventure en effectuant une visite.

Grand Canyon
Les alentours de Las Vegas sont exceptionnels. Au nord, nous recommandons Valley of Fire, spécialement pour ceux qui sont intéressés par la randonnée. L’expérience naturelle la plus extraordinaire aux environs de Las Vegas est bien sûr le Grand Canyon. Visitez-le que ce soit en hélicoptère, en bus ou en voiture. Si vous souhaitez effectuer la visite en bus ou conduire jusqu’au Grand Canyon et voulez également voler en hélicoptère, optez pour un survol du Las Vegas Strip en hélicoptère de nuit. C’est une vue hallucinante.

Lake Mead
Conduire jusqu’au Lake Mead et louer un hors-bord équipé de skis nautiques et de wakeboards est une activité estivale vraiment amusante. Durant notre visite à Las Vegas à l’été 2010 nous avons même fait cette excursion deux fois. Le climat chaud et les eaux calmes que la mer ne peut offrir font de Lake Mead l’endroit parfait pour des activités aquatiques.

Essayez une arme à feu
Une autre visite amusante est celle du Las Vegas Gun Store, où vous pouvez essayer différentes armes à feu. Tous les clients reçoivent les services d’un instructeur personnel du champ de tir et aucune expérience préalable n’est nécessaire.

Las Vegas Strip Tours English   Las Vegas Äventyr SE   Las Vegas eventyr DK   Las Vegas Tours NL