Valley of Fire

Randonnée parmi les grès rouges
Valley of Fire est le plus ancien parc national du Nevada, établit en 1935. La zone est constituée de ce que l’on appelle des grès rouges et de désert. Le parc est idéal pour la randonnée et la promenade. Il y a le choix entre plusieurs sentiers différents. Quand nous y étions, nous allions le plus souvent à l’extérieur des chemins réguliers et c’était fantastique ! N’oubliez pas de prendre beaucoup d’eau.

En voiture
Cela prend environ une heure de conduire depuis le Las Vegas Strip jusqu’à Valley of Fire. Si la marche à pied ne vous intéresse pas, il est possible de circuler tout autour du parc et de voir les paysages depuis la voiture. Bien que nous recommandons plutôt la marche.

La vie animale
La Valley of Fire présente une faune intéressante. Il peut être un peu difficile de la repérer. Un animal qu’il est rare de voir est la tortue du désert qui est protégée par la Loi du Nevada. Le loup des steppes, le renard du désert, les serpents et d’autres sont aussi présents ici, mais les animaux que vous verrez le plus sont des écureuils et des lézards de toutes sortes.

Frais minimes
Quand vous entrez au parc, vous devez payer un petit montant de 10 $ par voiture. Pensez à apporter la monnaie exacte. Si vous souhaitez séjourner plus d’une journée, il y a des terrains de camping qu’il est possible d’utiliser pour un montant additionnel.

 

helicopter tour las vegas to Grand Canyon

Excursion en tout-terrain de loisir haut de gamme dans la Vallée de Feu


Durée:: 6 heures
Lieu: Las Vegas. Plus d’informations…

 

Valley of Fire English   Valley of Fire SE   Valley of Fire DK   Valley of Fire NO