Les clubs de striptease de Las Vegas
Industrial Road
Il y a entre 20 et 30 différents clubs de striptease à Las Vegas et les principaux hôtels sur le Strip aimeraient se débarrasser d’eux. Ils veulent manifestement que vous dépensiez plutôt votre argent chez eux. Les clubs de striptease sont situés un peu à l’écart du Strip. Beaucoup de clubs de striptease peuvent être trouvés sur ou proche de Industrial Road [googlemaps.com].
À l’intérieur du club de striptease
À l’intérieur d’un club de striptease de Las Vegas, vous trouverez les poteaux de striptease classiques où les filles donnent leur spectacle. Les filles marchent également tout autour des invités, leur parlent et demandent pour des danses contact. Les serveuses sont souvent très actives et si une fille s’assied avec vous, il vous sera demandé d’acheter une boisson pour vous-même et pour la stripteaseuse. L’alcool coûte généralement un peu plus cher ici que dans un bar ordinaire. Demandez le prix pour ne pas être arnaqué.
Nu intégral et seins nus
La plupart des clubs de striptease de Las Vegas offrent seulement des filles avec les seins nus, mais il y a quelques places où les filles sont totalement nues. L’alcool est interdit dans les clubs où les filles sont nues.
La danse contact
Une danse contact coûte environ $20 + le pourboire et dure le temps d’une chanson. Tenez-vous en à la règle du « regarder sans toucher » et laissez la fille décider où vos mains peuvent aller ou pas. Si vous voulez une danse contact dans la pièce VIP, cela vous coutera un peu plus cher. Nous recommandons de demander le prix avant d’entrer.
Prix d’entrée
Beaucoup de clubs de striptease à Las Vegas demandent $20-$35 quand vous arrivez pendant la soirée ou la nuit. C’est généralement gratuit d’entrer pendant la journée. Les frais peuvent souvent être négociés si vous venez en groupe. Les chauffeurs de taxi sont payés pour amener des clients, ce que l’on appelle un «kickback». Demandez au chauffeur un transport gratuit et une entrée gratuite au club de striptease.
Le Sapphire Gentlemen’s Club
Le Sapphire Gentlemen’s Club est situé un pâté de maisons plus loin que le Las Vegas Strip et est supposé être le plus grand club de striptease avec ses 6600 m². Si vous voulez une limousine gratuite pour vous y rendre, appelez le +1 702 303 3430. Toutefois, il est probablement plus intéressant de négocier avec le chauffeur de taxi et vous aurez aussi l’entrée gratuite.
Instructions générales
- Ne donnez pas plus d’argent aux clubs de striptease de Las Vegas que ce que vous voulez dépenser, spécialement si vous n’êtes pas en pleine possession de vos moyens. Les streaptiseuses et les serveuses sont des expertes pour faire dépenser beaucoup d’argent aux clients.
- Un bon moyen pour tirer le meilleur profit d’une expérience dans une zone VIP est de dire combien d’argent vous avez et de demander ce que cela vous donne. De cette façon, vous ne risquez pas de payer pour des choses que vous ne voulez pas. Il est plus compliqué pour la serveuse de vous apporter de l’alcool que vous n’avez jamais demandé.
- Si vous voulez attirer l’attention des filles, rendez-vous au club de striptease de bonne heure dans la soirée et de préférence pas pendant la fin de semaine. Ils ont plus de filles par client à ces moments-là. Évidemment, si vous ne voulez pas de cette attention, l’opposé est vrai.
- Bien qu’il ne soit pas impossible de sortir avec une stripteaseuse, gardez à l’esprit que ce sont des professionnelles. Elle ne vous apprécie probablement pas tant qu’il y parait!
- Le code vestimentaire. Il est recommandé de porter une chemise avec un col, préférablement rentrée dans le pantalon. Une belle tenue est un moyen bon marché d’obtenir un bon service.
- Le pourboire. C’est tout simplement comme les autres services à Las Vegas, les filles attendent un pourboire. Si vous appréciez une danseuse sur la scène, donnez-lui un pourboire. Quand vous vous asseyez au premier rang, il est naturellement obligatoire de donner du pourboire.
Les clubs de striptease de Las Vegas
- Badda Bing!
- Can-Can Room
- Cheetah’s Topless Lounge
- Club Paradise
- Crazy Horse III
- Déjà Vu Erotic Ultralounge
- Déjà Vu Showgirls
- Diamond Cabaret
- Discreet
- Girls of Glitter Gulch
- Larry Flynt’s Hustler Club
- The Library
- Little Darlings
- Olympic Garden Cabaret
- Palomino Club
- Play It Again Sam
- Rick’s Las Vegas
- Sapphire Las Vegas
- Sheri’s Cabaret
- Spearmint Rhino
- Talk of the Town
- Treasures